Même les coachs ont besoin de coaching

Le nouvel an est souvent un moment pour prendre de bonnes résolutions. Pour ma part je prends les résolutions quand je commence à penser à quelque chose, c'est donc peu après Noël que j'ai décidé de faire un semi-marathon. J'en ai déjà fait un il y a plusieurs années en jurant de ne jamais recommencer. Mais pendant cette fin d'année je me suis retrouvée à plusieurs reprises solliciter pour m'engager dans cette aventure.
Cette fois-ci j'ai décidé de me préparer différemment, j'ai donc fais appel à un coach sportif et voilà les premières étapes:
- un application pour préparer le semi-marathon avec un programme détaillé,
- 4 sorties par semaines pendant 3 mois 1/2,
- la participation à un club pour faire 1 sortie plus soutenue par semaine le dimanche matin à 8h30, et pourtant je ne suis pas matinale,
- un équipement pour affronter le froid et la nuit,
- une alimentation plus adaptée avec l'appel à un expert.
Il me reste encore à m'équiper d'une seconde paire de runners et de faire appel à un podologue du sport et surtout de tenir le programme.
Un vrai challenge pour moi qui ressemble à l'implication que je demande à tous les professionnels que je coache. C'est pour cette raison que j'ai eu envie de partager cela avec vous. Les coachs aussi gagnent à être coachés.
Je vous souhaite une excellent année 2017 avec de beaux projets à concrétiser.