Même les coachs ont besoin de coaching



Le nouvel an est souvent un moment pour prendre de bonnes résolutions. Pour ma part je prends les résolutions quand je commence à penser à quelque chose, c'est donc peu après Noël que j'ai décidé de faire un semi-marathon. J'en ai déjà fait un il y a plusieurs années en jurant de ne jamais recommencer. Mais pendant cette fin d'année je me suis retrouvée à plusieurs reprises solliciter pour m'engager dans cette aventure.

Cette fois-ci j'ai décidé de me préparer différemment, j'ai donc fais appel à un coach sportif et voilà les premières étapes:

- un application pour préparer le semi-marathon avec un programme détaillé,

- 4 sorties par semaines pendant 3 mois 1/2,

- la participation à un club pour faire 1 sortie plus soutenue par semaine le dimanche matin à 8h30, et pourtant je ne suis pas matinale,

- un équipement pour affronter le froid et la nuit,

- une alimentation plus adaptée avec l'appel à un expert.

Il me reste encore à m'équiper d'une seconde paire de runners et de faire appel à un podologue du sport et surtout de tenir le programme.

Un vrai challenge pour moi qui ressemble à l'implication que je demande à tous les professionnels que je coache. C'est pour cette raison que j'ai eu envie de partager cela avec vous. Les coachs aussi gagnent à être coachés.

Je vous souhaite une excellent année 2017 avec de beaux projets à concrétiser.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square